Académie Hetalia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Roderich • Sur un air de Chopin.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Roderich • Sur un air de Chopin. Empty
MessageSujet: Roderich • Sur un air de Chopin.   Roderich • Sur un air de Chopin. EmptyMar 13 Aoû - 19:06


Roderich Edelstein

blue, the color of our planet from far, far away



    — État civil



edelstein • roderich • 18 ans • masculin • 26 octobre 1994 • germanique • autriche • collège • allemand-autrichien, anglais •





    — Morphologie et physionomie



176 cm • 60kg • yeux mauves • cheveux brun • grain de beauté au dessous des lèvres.

Élève de l'académie random ▬ unknow.
« Il y a toujours eu chez Roderich une démarche impériale, peut-être est-ce dû à sa tête fièrement relevée qui semble défier le monde. Des pas assurés qui fouettent le sol carrelé comme un éclair furieux, lent, mais tellement plein de confiance en soi. Dos tenu droit, libéré de tout fardeau quand il s''installe au piano. Et dans ces moments-là, on ne doit pas déranger monsieur, il est tellement concentré qu'il ne fait même plus attention à ce qu'il entoure. En classe, il porte l'uniforme mieux que n'importe qui, chemise rentrée, pantalon bien serré à la taille, la veste impeccable, chaussures qui brillent, bref une allure de snobinard quoi. »

Professeur random de l'académie ▬ unknow.
« Roderich ? Oh. C'est un élève très sérieux, un peu trop sérieux, il se tient toujours droit. Il vouvoie tout le monde, même ses camarades de classe, à ce qu'il m'a dit c'est qu'il garde l'éducation qu'on lui a donné et c'est naturel et normal de vouvoyer tout le monde. Il est très poli et formel, il me met un peu mal à l'aise, on dirait qu'il met une barrière pour pas qu'on l'approche.  »



    — Suivi psychologique.



Tempérament & Assurance

Sa mère ▬ Eva Edelstein.
« Je suis très fière de mon fils Roderich. Un jeune garçon adorable, doux et sérieux. Il est aussi très intelligent, les études sont primordialeq pour mon fils, je l'ai éduqué durement, mais cela en valait le coup pour le beau jeune homme qu'il est devenu. De plus, il ne fait preuve d'aucune timidité, il n'est en rien insolent et s'excuse à la moindre incartade. Vous ne trouverez pas meilleur élève que lui, pas meilleure représentation de l'Autriche que lui. Il a eu la chance de ne pas avoir la fierté mal placée de son père. Roderich, lui, n'est pas arrogant comme lui. Il sait où est sa place, il ne rêve ni de chimère et de gloire, il a les pieds sur terre. Au niveau de l'assurance, il a un don pour parler facilement en public, petit je le mettais toujours devant la scène afin qu'il ne soit jamais timide pour parler. Il s'exprime très bien, avec des mots bien choisis. »

Relationnel

Hongrie ▬ Elizaveta.
« Si ça peut vous étonnez, Roderich est sociable. Du moins, il est avec moi. Il suffit simplement allait lui parler, il ne mord pas sauf si vous êtes chiant avec lui. Avec Roderich ça dépend, il peut être leader comme il peut être suiveur. Il n'est pas du genre à montrer des élans d'affectif, à vous prendre dans ses bras, il est réservé dû à son côté aristo' et il n'est pas aussi du genre tactile même avec les gens qu'il apprécie beaucoup, mais avec les gens qui semblent pas beaucoup apprécié, il est d'une courtoisie un peu hypocrite, mais il vous fera sentir que le courant ne passe pas. »

Comportement à déplorer.

Élève de l'académie random ▬ unknow.
« Rod' ? Il est toujours clean, il en est même ennuyeux, il ne fume pas, ne boit pas et ça m'étonnerait pas qu'il soit encore puceau. Il y a vraiment rien à déplorer, c'est juste un mec sans histoire. » 

Centre(s) d'intérêt

Son père ▬ Tobias Edelstein.
« Je dis souvent à ma femme que le piano ça lui sert strictement à rien, c'est une perte de temps pour son avenir. Il doit savoir déjà comment fonctionne une entreprise et même s'il est une apprentie-nation, il devrait avoir le nez encore plus dans ses bouquins au lieu de se laisser distraire par des lubies futiles. Dès qu'il sera une nation, il aura toute l'éternité et le loisir de faire du piano même de tuba si cela lui chante. J'aurais du insister auprès d'Éva qu'il fasse un sport, la course, comme ça il aura gagner en endurance et il arrêtera se s'arrêter tous les trois marches d'escaliers pour se reposer. »

Club fréquenté ▬ Club de musique.

Profil scolaire.

Professeur random de l'académie ▬ unknow.
« Les matières qu'il excelle ? Il a de très bonnes partout, c'est difficile de savoir dans quelle matière précise il excellait puisqu'il était très bon en tout. Ah, peut-être pas, si j'y réfléchis. Sa moyenne générale n'augmentait pas à cause du sport, on peut dire qu'il excelle dans la nullité extrême, non, je n'exagère pas, il court quelques pas, on le retrouve assis à reprendre son souffle. J'aurai cru croire au début qu'il faisait exprès, son visage était tout rouge par le peu d'effort qu'il a fait. Sinon, il n'est pas un élève aussi effacé, il sait prendre la parole, en soit un élève très impliqué. Sinon il ne tient pas de rôle précis dans l'établissement, il m'a confié qu'il aimerait bien être au conseil des étudiants.. »



    — Données biographiques et relationnelles.



né à vienne • a vécu vienne en autriche • pas de fratrie • vie sociale très aisé.

Situation des parents

Sa mère ▬ Eva Edelstein.
« Je ne travaille pas, mais je m'occupe de quelques associations humanitaires pour passer le temps, mon mari, lui, il est à la tête d'une chaîne de pâtisseries luxueuses à Vienne. On est à notre 21ème anniversaire de mariage, j'ai eu Roderich assez tôt. »

Scolarité avant l'admission à l'académie

Institutrice de l'école élémentaire de Vienne ▬ Maria Schneider.
« Roderich était un petit garçon sérieux, mais qui était toujours été seul, enfant riche il ne peut qu'être victime de brimade par des élèves trop jaloux. Mise à part les pressions des parents, il se devait être bon à l'école. » 

Événements marquants

Hongrie ▬ Elizaveta.
« De ce qu'il me raconte, il n'a pas eu d’événement majeur qui aurait traumatisé son enfance, des parents qui s'aimaient -ou qu'ils sont appris à s'aimer avec les années qui passent-, pas de frère en taule, pas de sœur droguée, pas de viol d'un oncle... Une vie sans histoire, clean. » 

Regard que porte l'élève sur son intégration à l'académie

Hongrie ▬ Elizaveta.
« Il a fait comme tout le monde ici ; accepter son destin. Je crois qu'il est bien plus soulagé d'être ici que de supporter ses parents et à le pousser à bout sur ses études, on peut dire qu'il s'est intégré à l'académie, il a semble avoir des potes. Il prend son rôle d'Autriche trop au sérieux. » 

Relationnel au sein de l'académie

Élève académie random ▬ Unknow.
« On voit souvent Roderich au côté de Elizaveta, et ceux, depuis qu'elle est entrée dans l'académie. On ne sait pas trop ce qui se passe entre eux, c'est ambiguë, mais il semble être doux avec elle... Par contre, avec Gilbert, je crois que c'est le seul mec où Roderich peut péter un gros câble, il ne le supporte absolument pas et le reste du temps il l'ignore surtout quand il est accompagné de Francis et Antonio. Sinon, globalement, il s'entend bien avec tout le monde. » 



    — Et vous ?



Nami • 21 ans • sur la barre recherche de forumactif, vous êtes 8ème. • Joli design • Le chocolat au lait soufflé au riz.






by kay of caution and sds




Dernière édition par Autriche /Roderich E. le Mer 14 Aoû - 17:12, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roderich • Sur un air de Chopin. Empty
MessageSujet: Re: Roderich • Sur un air de Chopin.   Roderich • Sur un air de Chopin. EmptyMar 13 Aoû - 19:41

*apporte un haggis bouilli en guise de plat de bienvenue -si, si-* Comment tu vas tu toi? XD
Revenir en haut Aller en bas
PNJ Ouest
peuneujeu
PNJ Ouest


Messages : 50
Date d'inscription : 14/07/2013

Roderich • Sur un air de Chopin. Empty
MessageSujet: Re: Roderich • Sur un air de Chopin.   Roderich • Sur un air de Chopin. EmptyMar 13 Aoû - 23:37

Bonsoir et bienvenue ^^ !

Je précise à nouveau, au cas où, que la fiche se doit d'être aux normes : modifier le code, très bien, mais chaque champ présent dans le modèle-type doit y figurer, et dans l'ordre, puisqu'il s'agit initialement d'un dossier.

Bon courage pour la suite Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roderich • Sur un air de Chopin. Empty
MessageSujet: Re: Roderich • Sur un air de Chopin.   Roderich • Sur un air de Chopin. EmptyMer 14 Aoû - 13:02

*regarde le plat entre les mains* ... hum...merci ?

C'était en chantier, mais tout y est avec les champs, et dans l'ordre ~
J'espère que tout est bon.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ Sud
peuneujeu
PNJ Sud


Messages : 93
Date d'inscription : 14/07/2013

Roderich • Sur un air de Chopin. Empty
MessageSujet: Re: Roderich • Sur un air de Chopin.   Roderich • Sur un air de Chopin. EmptyMer 14 Aoû - 16:55

*se réveille de sa sieste* Et bien, tout ceci me semble en ordre. Il y a quelques fautes qui se baladent ici et là , une bonne relecture et/ou passage sous correcteur et il n'y paraîtra plus. Je te laisse éditer ce que tu vois.

Sinon, je te valide ! Un piano tout beau tout brillant t'attend dans le salon communautaire ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roderich • Sur un air de Chopin. Empty
MessageSujet: Re: Roderich • Sur un air de Chopin.   Roderich • Sur un air de Chopin. EmptyMer 14 Aoû - 17:13

J'ai corrigé, c'était des erreurs de conjugaison, merci bon-patron ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roderich • Sur un air de Chopin. Empty
MessageSujet: Re: Roderich • Sur un air de Chopin.   Roderich • Sur un air de Chopin. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Roderich • Sur un air de Chopin.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Hetalia :: En Dehors de l'Ile :: Archives :: Archives 3-
Sauter vers: