Académie Hetalia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 "Vir bonus, scribi peritus"

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




"Vir bonus, scribi peritus" Empty
MessageSujet: "Vir bonus, scribi peritus"   "Vir bonus, scribi peritus" EmptyMer 30 Avr - 16:19

Ave à toi, peuple de l'Académie !

Le Saint Homme que je suis cherche un partenaire pour RP. J'accepte toutes les brebis égarées ( oui, même les plus hérétiques mais à vos risques et périls quand même ) et toutes les suggestions sachant qu'éventuellement, un petit atelier H.A.R.P. ne serait pas désagréable à jouer pour moi ( et niveau contexte historique, ça ne devrait pas être difficile avec Vatican de trouver quelque chose ). Enfin, voyons déjà qui sera touché par la lumière du Seigneur et viendra répondre. Amen ! ✝


Dernière édition par Vatican / Alessandro F. le Jeu 1 Mai - 10:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Vir bonus, scribi peritus" Empty
MessageSujet: Re: "Vir bonus, scribi peritus"   "Vir bonus, scribi peritus" EmptyMer 30 Avr - 17:06

Salut!

Moi je veux bien RP avec toi, si tu acceptes les chatons égarés bien sur. J'ai pas encore d'idée mais je pense qu'on peut trouver quelque chose de sympa à faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
"Vir bonus, scribi peritus"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Hetalia :: École :: Salle de Bal :: Humeurs de la Terre :: Archives des HT-
Sauter vers: