Académie Hetalia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Are you ready kids ? Aye-Aye Captain ! ♫

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Are you ready kids ? Aye-Aye Captain ! ♫  Empty
MessageSujet: Are you ready kids ? Aye-Aye Captain ! ♫    Are you ready kids ? Aye-Aye Captain ! ♫  EmptyMar 29 Avr - 22:21


Dossier scolaire

État civilà remplir par l'élève :
Are you ready kids ? Aye-Aye Captain ! ♫  KIrtN

Nom : Kirkland
Prénom(s) : Peter
Surnom(s) : Capitaine Sealand, Seigneur des Mers. Mais aussi Captain, Pete, Sea, la Mouette, moussaillon.
Âge : 13 ans
Sexe :
Date de naissance : 2 Septembre 2001
Aile : Anglo-Saxonne & Asiatique & Nordique & Océanique & Slave & Balte.
Pays représenté : Principauté du Sealand
Niveau scolaire : Primaire 4

Morphologie et physionomieà remplir par l'équipe médicale et le psychologue :

Taille : 1m33 (Et il ne s'est pas mit sur la pointe des pieds.)
Poids : 43 kg
Couleur des yeux : Bleus comme la mer ~
Couleur des cheveux : Blonds comme la bière ~
Signe(s) particulier(s) : Gros sourcils comme ses frères ~

Note : Il a quelque chose qui s'apparente à une tache de naissance au niveau du ventre, cependant, il ne l'a que depuis ses 13 ans. Elle est tout à fait bénigne et liée à sa destinée.
Note 2 : L'équipe se sentait d'humeur poétique, mais trouver quelque chose qui rime en "air" et qui soit blond a été difficile. Bière ça le fait moyen quand même.

Allure générale : Sealand, du haut de son mètre trente trois n'a rien d'imposant. Il pourrait facilement se fondre dans le décor s'il n'était pas si agité. Il est hyperactif, bouge tout le temps et il aime ça. Son uniforme est bien tenu, accordant le soin nécessaire à sa tenue. Cependant, il n'est pas dérangé si cette tenue est salie, n'ayant pas honte si ses genoux sont recouverts de terre, ou une tache sur la veste. Sa démarche est enthousiaste et énergique, il marche rapidement, pressé pour tout, mais pas stressé. Il garde cependant une allure correcte, se tenant dans la majorité des cas droit.
Attitude générale : Il est extrêmement souriant, il est le premier pour la rigolade. Il rigole de vraiment tout et surtout de n'importe quoi. Joueur et espiègle, il lui arrive d'embêter ses camarades, de les taquiner et de parfois aller trop loin et de les vexer ou de les énerver. Cependant, cela arrive moins souvent car il a apprit à se contenir avec certaines personnes qui peuvent vraiment être dérangée par son état d'esprit. Il passe le plus clair de son temps à s'amuser. Peter est hyperactif, il a beaucoup d'énergie et il a un besoin constant de la dépenser. Il a également une imagination débordante, il peut s'amuser tout seul avec tout et rien, ce qui parfois peut mener à l'incompréhension chez ses autres camarades.


Suivi psychologiqueà remplir par le psychologue :

Tempérament : Il a une fierté mal placée qui ressort. Lorsqu'on parle de sa nation autrement qu'en tant que nation, il y a des risques pour qu'il se vexe. Il s'autoproclame "Grand Capitaine Sealand" béni par le "Seigneur des Mers", il déteste lorsqu'on le contredit sur ça. Il peut s'énerver à ce propos, mais insulte très rarement. Sinon en temps normal, il est généreux et plus du genre à donner et partager sans avoir l'envie de recevoir. Il est également naïf et croit facilement aux histoires qu'on lui raconte, il suffit pas de beaucoup pour le faire partir, son imagination fait le reste.
Assurance : Il a confiance en lui. Un peu trop parfois. Il est facilement capable de se poser en tant que leader dans un groupe, prenant la défense de la cause qui lui semble la plus juste. Etant ami avec beaucoup de monde, il n'aime pas les bagarres. Quand on représente une petite nation comme la sienne, on ne peut pas s'exprimer avec ses poings, il faut se battre avec les mots. Ou ne pas se battre et être ami avec tout le monde. Prendre la parole en public est très facile pour lui.
Relationnel : Il est extrêmement amical. Il a une facilité à s'entourer qui peut être déconcertante pour certains. Enthousiaste, il est le premier à aller vers les gens. Il a une fâcheuse tendance à venir bouleverser le calme et la tranquillité des gens solitaires, avec son énergie, mais il finit par s'adapter à la personne et se tenir pour convenir à la personne avec qui il parle. Il peut se montrer très envahissant et très câlin également.
Comportement(s) à déplorer : Il a du mal à décrocher des écrans. Il a également déjà commencé à goûter à différents alcools.

Centre(s) d'intérêt : Dessins animés, Mer/Piscine, Jeux vidéos, Jeux de sociétés, Jeux d'extérieur, Jeux d'eau, Jeux de mains, Jeux de vilains, Sport en loisir.

Il adore les Comédies Musicales et les Scones, mais il n'en a jamais parlé et ne compte pas en parler.
Club(s) fréquenté(s) : Chant, Danse et Théâtre.
Note : Il lui arrive de s'inviter ponctuellement dans les clubs de Natation ou d'Informatique. Il est aussi le représentant du "Front de Reconnaissance des Nations Jeunes".

Profil scolaire : Il est doué pour les Sciences humaines et sociales, ainsi que pour la Diplomatie et Coopération. Il n'y arrive pas en Politique ni en Arts Appliqués (même si tonton est très laxiste, il est pas très bon) Il est passionné par l'Histoire et les Langues vivantes, trouvant que ces deux choses sont des attributs nécessaires pour l'identité d'une nation.
Langues Parlées: Il parle l'anglais qui est sa langue maternelle.
Il a aussi de très faibles notions de suédois, finnois, ukrainien, letton, russe, mandarin. Il est capable de dire des choses aussi simples que "Salut, Merci, Au revoir."
Il arrive à comprendre -plus ou moins- les grognements du suédois à force de passer du temps avec lui.


Données biographiques et relationnellesà remplir par le psychologue :

Lieu de naissance : Angleterre, Londres
Lieu de vie avant l'admission à l'académie : Angleterre, Londres
Situation des parents : Les parents sont en vie et très occupés.
Fratrie : 4 grands frères, tous présents à l'académie.
Conditions de vie avant l'admission à l'académie : Un milieu très aisé, on peut dire qu'il était presque pourri gâté, même s'il n'a jamais eu ce qu'il voulait réellement.
Scolarité avant l'admission à l'académie : Un élève régulier et intégré, il avait plein d'amis et était un peu triste de les laisser.
Événement(s) marquant(s) : A chaque départ de ses frères, il était triste. Il est content de pouvoir les revoir actuellement.

Regard que porte l'élève sur son intégration à l'académie : Avant même qu'il soit intégré à l'académie, il appréhendait déjà ce moment. L'un après l'autre, ses frères sont partis pour cette académie, et plus ça allait, plus il redoutait son tour. Cependant, il est très fier de pouvoir représenter une nation, et il sent que c'est son devoir en tant que tel de lui apporter reconnaissance.
Relationnel au sein de l'académie :
• Les anglo-saxons : C'est une relation très changeante qu'il entretiens avec ses frères. L'expression "S'entendre comme chat et chien" est sûrement celle qui correspond le plus.
• Les nordiques : Il les considère comme une seconde famille, appréciant leur compagnie.
• Les baltes : Il apprécie la compagnie des trois, et plus en particulier de son meilleur ami letton.
• Les slaves : Il s'entends bien avec eux, et même en connaissant les actes violents de certains d'entre eux, il estime qu'il n'a rien à craindre.
• Les asiatiques : Il apprécie la compagnie de Chine en particulier, et s'entends bien avec les autres. Ils sont en majorité discrets/timides.
• Les océaniques, américains, germaniques, méditerranéens, africains : Il apprécie leur compagnie, notamment celles de Wy/Australie, USA/Canada, Liechtenstein/Autriche, Grèce/Slovénie, Seychelles.
• Les latins : Il ne s'entends pas forcément bien avec eux, notamment à cause d'Andorre. Il apprécie cependant Belgique.

Et vous ?

Surnom : Shouriz
Âge : 19 ans
Comment avez-vous connu le forum ? Andorre.
Des commentaires ? MAJ 10/09 : Je me suis permis de garder une marque de la destinée de Sealand (à l'image de cicatrices pour certains personnages à cause de guerres). J'ai également pris la liberté de lui ajouter des notions dans diverses langues, très légères, j'espère que ça n'est pas très dérangeant.
Et pour finir, le fameux code secret ! {Praliné !}


Dernière édition par Sealand / Peter Kirkland le Mer 10 Sep - 17:26, édité 4 fois (Raison : MàJ 10/09)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Are you ready kids ? Aye-Aye Captain ! ♫  Empty
MessageSujet: Re: Are you ready kids ? Aye-Aye Captain ! ♫    Are you ready kids ? Aye-Aye Captain ! ♫  EmptyMar 29 Avr - 22:35

Décidément, je l'aime Andorre.
Bienvenue p'tit frère, on attendait plus que toi ~ *mais aurons-nous l'honneur de voir débarquer toute la fratrie un jour ? ♥*
Revenir en haut Aller en bas
PNJ Est
peuneujeu
PNJ Est


Messages : 631
Date d'inscription : 14/07/2013

Are you ready kids ? Aye-Aye Captain ! ♫  Empty
MessageSujet: Re: Are you ready kids ? Aye-Aye Captain ! ♫    Are you ready kids ? Aye-Aye Captain ! ♫  EmptyMer 30 Avr - 0:30

Hello, et bienvenue sur le forum !

Il y a deux petites choses qui ne cadrent pas avec l'orientation et le contexte du forum ^^

Concernant le surnom, pour parler franchement, sur Académie, on bannit corps et âme les suffixes nippons tels que -chan, -san, -kun, -sama, etc, excepté dans la bouche de Japon, bien sûr. Ce n'est pas logique dans notre contexte.

Ensuite concernant l'uniforme, VOUI je sais bien qu'il est meûche et que l'imprimé du pantalon ressemble à la nappe du dimanche de Mamie Gertrude, mais il est obligatoire pour tous les étudiants, du lundi au vendredi. Sealand pourra retrouver ses fringues civiles le week end ^^'


Sinon c'est tout bon. A vrai dire j'avais le souvenir que Lettonie était ZE pote ultime de Sealand, mais je ne suis pas experte (si la joueuse de Lettonie passe par là et veut y réagir oô)
Revenir en haut Aller en bas
https://academiehetalia.forumsrpg.com
Invité
Invité




Are you ready kids ? Aye-Aye Captain ! ♫  Empty
MessageSujet: Re: Are you ready kids ? Aye-Aye Captain ! ♫    Are you ready kids ? Aye-Aye Captain ! ♫  EmptyMer 30 Avr - 7:31

PNJ Est a écrit:
Concernant le surnom, pour parler franchement, sur Académie, on bannit corps et âme les suffixes nippons tels que -chan, -san, -kun, -sama, etc, excepté dans la bouche de Japon, bien sûr. Ce n'est pas logique dans notre contexte.
Désolé ! En fait c'est juste que je m'étais rappelé l'épisode où il se présentait à Islande et il s'était appelé comme ça. (J'avais beaucoup ri, mais passons)
Je vais donc modifier ça.

PNJ Est a écrit:
Ensuite concernant l'uniforme, VOUI je sais bien qu'il est meûche et que l'imprimé du pantalon ressemble à la nappe du dimanche de Mamie Gertrude, mais il est obligatoire pour tous les étudiants, du lundi au vendredi. Sealand pourra retrouver ses fringues civiles le week end ^^'
Oui mais ça y'a pas de soucis, c'est un oubli de ma part, j'ai pas eu le temps de me relire "à cause" de cette réponse rapide (Ce qui est totalement ma faute car j'ai prévenu personne /o/)

PNJ Est a écrit:
A vrai dire j'avais le souvenir que Lettonie était ZE pote ultime de Sealand, mais je ne suis pas experte (si la joueuse de Lettonie passe par là et veut y réagir oô)
Pour Lettonie je savais pas vraiment où le placer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Are you ready kids ? Aye-Aye Captain ! ♫  Empty
MessageSujet: Re: Are you ready kids ? Aye-Aye Captain ! ♫    Are you ready kids ? Aye-Aye Captain ! ♫  EmptyMer 30 Avr - 8:23

*A, enfin, cessé de kyater. ♥️*

Bienvenuuue ! Very Happy




ZE pote ultime, peut-être pas. (Mais ça peut s'arranger. Very Happy)
Mais canoniquement parlant, ils sont de très bons amis, (et Sealand vient toujours se plaindre auprès de Lettonie, mais çaaa, c'est une autre histoire.) et pas un "presqu'amis". Mais je ne t'en veux pas pour ça, tu es le premier Peter que je croise qui a Raivis dans ses relations. ♥️ T_T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Are you ready kids ? Aye-Aye Captain ! ♫  Empty
MessageSujet: Re: Are you ready kids ? Aye-Aye Captain ! ♫    Are you ready kids ? Aye-Aye Captain ! ♫  EmptyMer 30 Avr - 16:53

Hé, toi ! Bienvenue le rocher marin situé au milieu de la mer !
J'espère que tu survivras à une partie de jeux vidéos avec moi, et ainsi pour également être à la hauteur d'être mon futur ami.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ Est
peuneujeu
PNJ Est


Messages : 631
Date d'inscription : 14/07/2013

Are you ready kids ? Aye-Aye Captain ! ♫  Empty
MessageSujet: Re: Are you ready kids ? Aye-Aye Captain ! ♫    Are you ready kids ? Aye-Aye Captain ! ♫  EmptyMer 30 Avr - 18:25

Fiche validée !
Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://academiehetalia.forumsrpg.com
Invité
Invité




Are you ready kids ? Aye-Aye Captain ! ♫  Empty
MessageSujet: Re: Are you ready kids ? Aye-Aye Captain ! ♫    Are you ready kids ? Aye-Aye Captain ! ♫  EmptyMer 30 Avr - 19:53

Bienvenue =w= !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Are you ready kids ? Aye-Aye Captain ! ♫  Empty
MessageSujet: Re: Are you ready kids ? Aye-Aye Captain ! ♫    Are you ready kids ? Aye-Aye Captain ! ♫  EmptyMer 30 Avr - 20:08

Bbbbienvenue mon petit!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Are you ready kids ? Aye-Aye Captain ! ♫  Empty
MessageSujet: Re: Are you ready kids ? Aye-Aye Captain ! ♫    Are you ready kids ? Aye-Aye Captain ! ♫  EmptyMer 30 Avr - 20:25

Tiens toi à carreau, Kirkland (par contre si tu peux embêter un max Arthur, c'est cool). C'est pas la fête du slip hein :3!

Non mais je suis un frère tout à fait aimant et tout :p

Bienvenue camarade ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Are you ready kids ? Aye-Aye Captain ! ♫  Empty
MessageSujet: Re: Are you ready kids ? Aye-Aye Captain ! ♫    Are you ready kids ? Aye-Aye Captain ! ♫  EmptyMer 30 Avr - 21:05

Merci pour cet accueil chaleureux o/
Je prends note de tout ça ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Are you ready kids ? Aye-Aye Captain ! ♫  Empty
MessageSujet: Re: Are you ready kids ? Aye-Aye Captain ! ♫    Are you ready kids ? Aye-Aye Captain ! ♫  EmptyJeu 1 Mai - 15:45

Hey! Bienvenue~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Are you ready kids ? Aye-Aye Captain ! ♫  Empty
MessageSujet: Re: Are you ready kids ? Aye-Aye Captain ! ♫    Are you ready kids ? Aye-Aye Captain ! ♫  EmptyJeu 1 Mai - 22:06

La bienvenue à toi jeune future nation de la part du doyen de cette noble Académie. ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Are you ready kids ? Aye-Aye Captain ! ♫  Empty
MessageSujet: Re: Are you ready kids ? Aye-Aye Captain ! ♫    Are you ready kids ? Aye-Aye Captain ! ♫  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Are you ready kids ? Aye-Aye Captain ! ♫
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Hetalia :: En Dehors de l'Ile :: Archives :: Archives 3-
Sauter vers: