Académie Hetalia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ecosse - One freedom to rule them all.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ecosse - One freedom to rule them all. Empty
MessageSujet: Ecosse - One freedom to rule them all.   Ecosse - One freedom to rule them all. EmptySam 3 Aoû - 12:36


Dossier scolaire

État civilà remplir par l'élève :
Ecosse - One freedom to rule them all. 496ac3b7-b8cb-4658-b747-f41a0f08870b_zpsbcd36003

Nom :Kirkland
Prénom(s) : Scott
Surnom(s) : Scotty est le surnom le plus usité.
Âge : 19 ans
Sexe : Masculin
Date de naissance : 30 Novembre (St Andrew’s day)
Aile : Anglo-saxonne.
Pays représenté : Ecosse –Grande-Bretagne –
Niveau scolaire : College
Langues parlées : Je parle gaélique et anglais. Soi disant j'ai un accent un peu patate chaude dans la bouche. Archi faux.

Morphologie et physionomieà remplir par l'équipe médicale et le psychologue :

Taille : 1m76.
Poids : 71kg
Couleur des yeux : Vert
Couleur des cheveux : Auburn
Signe(s) particulier(s) : Daltonien léger (dychromatie de type bénigne - pour lui, le beige est vert, le violet est bleu et, très surprenant, le gris se confond avec le vert parfois-). A surveiller notamment dans les cours de chimie et d’éléctronique.
Gros gros fumeur. Il a commencé très jeune sur les docks.
Allure générale : Sobre durant les cours sans être tiré à quatre épingles. On le voit très rarement sans son uniforme en fait. Le week-end , il aime les jeans, les tshirts noirs aux motifs celtiques et/ou aux messages douteux. Du fait de son mélange de couleur, il est souvent en sombre/bleu. Ça lui permet de savoir qu’il n’est pas trop habillé en clown. De temps à autre, on le verra néanmoins déambuler pour une raison ou une autre (mais c’est toujours justifié, tout du moins lui il considère que ça l’est) en kilt. Malheur à celui qui ose lui demander pourquoi il est en jupe. Le kilt est vraisemblablement une fierté nationale.
A un physique -je le cite- « même pas peur même pas mal » higlander.
Attitude générale : Scott peut faire un peu peur de prime abord. Grande gueule, attitude emplie de bravado, « t’var ta gueule à la recré » (je cite à nouveau) mais en fin de compte c’est une façade qu’il entretient soigneusement (et ce bien qu'il n'ait pas l'air contre utiliser la violence si nécessaire). Sympathique, espiègle et farceur au dire de certains de ses amis, il est en général de bonne compagnie sauf quand il râle. Et il râle beaucoup.

Suivi psychologique :

Tempérament : De toute évidence, l’élève représentant l’Ecosse semble impulsif, brouillon et enclin à hausser la voix dés que possible et pourtant il est extrémement lent à s’enerver. Les apparences sont souvent trompeuses et de fait, Scott s’avère être en réalité un garçon stoique et froid dés que les évènements l’exigent.
Il est aussi très rancunier. Sa mémoire semble infaillible quand il s’agit des crasses faites à son égard et sa réponse a été d’un calme redoutable quand est venu le moment de lui demander comment il y répondait. Pour lui, rendre au centuple quand il jugera le moment opportun (et il peut être patient) est un devoir. A l’inverse, il se souvient longuement d’une action courageuse ou honorable envers sa personne de la même manière.
A un souci avec toute figure d’autorité. A la contestation facile mais il est à déterminer le degré de sa réelle implication dans la dite contestation.
Assurance : Il a quelques petits problèmes d’addictions à la nicotine mais rien qui ne soit contenu par le règlement on ne peut plus stricte de l’ecole en fin de compte. A noter que cela lui donne parfois une attitude nerveuse. Il a enfin cette obsession d’être « cool ». Parce qu’il est au nord, dans les montagnes et il a cet accent un peu terroir. Ce qu’il aimerait c’est avoir une certaine élégance naturelle comme certains autres de ces camarades qu’il a volontiers cité. Du coup il en rajoute une couche dans le sens inverse. Quand je lui ai demandé pourquoi il ne calquait pas son attitude sur la leur, il a parlé d’indépendance et d’image nationale à préserver. Il fait donc de toute évidence exprés d’avoir un vocabulaire coloré et traite tout le monde de « p’tit gars » et de « gonzesse ».
Relationnel : Il semble expansif à l’excés comme pour marquer son territoire et rappeler aux autres que l’Ecosse est une nation à part entière et pas juste un bout de la Grande Bretagne. Sans aller jusqu’à dire qu’il va vers les autres –ce n’est pas le cas- Scott est un garçon somme toute social. Facile à vivre une fois passé la barrière de l’accent.
Curieusement, Scott ne cherche jamais, de lui même, à être à la tête d’un groupe. Par contre il se fera ensuite un malin plaisir à critiquer ou contester toute les décisions du chef en question.
Comportement(s) à déplorer : Propention à fumer très sérieuse. Je soupçonne une consommation d’alcool également durant les week ends même s’il a évasé le sujet.
Problème d’autorité constant (A dernièrment fait un pataquès quand on lui a refusé l’ouverture d’un Club de lancer de troncs).
Le fait qu’il soit daltonien est à surveiller dans certaines matières –les professeurs sont au courant-.
Centre(s) d'intérêt : La cornemuse, les arts et danses celtiques, les randonnées, les films fantastiques, les légendes.
Club(s) fréquenté(s) : Musique. Cuisine –et c’est un désastre vu que Scott a un palais disons, très particulier,…à moins que vous n’aimiez les trucs frits-.
Profil scolaire : Scott brille et excelle en sciences, notamment, et c’est assez étrange de le préciser, en physique-chimie. Il a une passion prononcé pour la biologie. Le reste est variable et dépend plus du professeur au final que de la matière en elle-même. De manière globale, c’est un élève moyen. Alors qu'il est naturellement bon en sport, il montre une aptitude formidable à s'étaler sur les tapis pendant les cours.

Données biographiques et relationnellesà remplir par le psychologue :

Lieu de naissance : Edimbourgh
Lieu de vie avant l'admission à l'académie : Ecosse, Aberdeen.
Situation des parents : Scott a vécu jusqu’à ses 12 ans avec son père.
Fratrie : Angleterre, Pays de Galles et Irlande [ordre à déterminer avec les gensses]
Conditions de vie avant l'admission à l'académie : Le père travaille dans une conserverie de saumon. Scott n’a jamais roulé sur l’or mais n’a jamais manqué de rien non plus et c'est, par la force des choses, un as des bonnes affaires.
Scolarité avant l'admission à l'académie : Primaire régulière. Quelques incidents durant le début du collège mais rien de grave.
Événement(s) marquant(s) : Les dernières années, même s’il ne le dit pas ouvertement, ont été aussi éprouvantes qu’excitantes. La perspective de réellement accéder au statut de nation, sans avoir plus aucun rapport à rendre à la dite Grande Bretagne l’effraie autant qu’il le désire ardemment. Il ne cessera jamais de clamer son désir fébrile d’être indépendant mais il est difficile, même pour lui, de savoir s’il s’agit là d’un besoin factice, d’une envie lancinante ou d’une habitude ancestrale.
Et au fur et à mesure que la date du dit référundum approche, l’angoisse monte, sourde et implacable.
Regard que porte l'élève sur son intégration à l'académie : Scott semble désinvolte. Il a cette attitude un peu cynique, un peu à la « va-comme-je-te-pousse » qui n’est qu’un écran. Il est hautement conscient de la tâche qui l’attend et désire s’en montrer digne. C’est ça ou c’est une trahison et il cite volontiers Macbeth à ce sujet.

When our actions do not,
Our fears do make us traitors.

Relationnel au sein de l'académie : [à voir. Probablement ami avec certains nordiques]
Sans être violent à son égard, a une méfiance naturelle envers Angleterre.
S’entend moyennement avec Pays de Galles.
Et vous ?

Surnom : Lydzi
Âge : Pareil que Bisounours bientôt ! o/
Comment avez-vous connu le forum ? J’ai vu de la Lumière (et aussi on m'a dit "tu viens, tu fais Ecosse :3").
Des commentaires ? J’ai mourru de rire avec les réglements ^^.
J’ai aussi une tendance à mélanger les lettres. Il faudra me pardonner –si, si- en CB notamment. Vraiment, je m’excuse d’avance.
Et pour finir, le fameux code secret !Ah ouais mais moi j’aime tout. Merveilles du monde c’est le meilleur cela dit : au lait avec de très très très fines noisettes. Un délice.


Dernière édition par Ecosse/ Scott Erskine le Sam 3 Aoû - 23:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
PNJ Sud
peuneujeu
PNJ Sud


Messages : 93
Date d'inscription : 14/07/2013

Ecosse - One freedom to rule them all. Empty
MessageSujet: Re: Ecosse - One freedom to rule them all.   Ecosse - One freedom to rule them all. EmptySam 3 Aoû - 21:14

Alors, outre les petits trucs qui t'ont été signalés à voir, te voilà validée! ♥
Revenir en haut Aller en bas
PNJ Est
peuneujeu
PNJ Est


Messages : 631
Date d'inscription : 14/07/2013

Ecosse - One freedom to rule them all. Empty
MessageSujet: Re: Ecosse - One freedom to rule them all.   Ecosse - One freedom to rule them all. EmptySam 3 Aoû - 21:25

Il a un caleçon sous son kilt ? Razz 
Revenir en haut Aller en bas
https://academiehetalia.forumsrpg.com
Invité
Invité




Ecosse - One freedom to rule them all. Empty
MessageSujet: Re: Ecosse - One freedom to rule them all.   Ecosse - One freedom to rule them all. EmptySam 3 Aoû - 22:43

*Te tire les joues ♥* Toi~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ecosse - One freedom to rule them all. Empty
MessageSujet: Re: Ecosse - One freedom to rule them all.   Ecosse - One freedom to rule them all. EmptySam 3 Aoû - 23:50

Coucou, merci <3<3

Normalement j'ai corrigé et simplifié au maximum. Si quoi que ce soit, n'hésitez pas ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ecosse - One freedom to rule them all. Empty
MessageSujet: Re: Ecosse - One freedom to rule them all.   Ecosse - One freedom to rule them all. EmptyDim 4 Aoû - 1:31

*Glisse distraitement une main sous le kilt ♥ Aime beaucoup les traditions écossaises, honhonhon. ♥*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ecosse - One freedom to rule them all. Empty
MessageSujet: Re: Ecosse - One freedom to rule them all.   Ecosse - One freedom to rule them all. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ecosse - One freedom to rule them all.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Welcome to the Freedom station
» Welcome the Freedom station
» I'll make a man out of you {Ecosse}
» Les Aventures d'Ecosse
» [Destinée] Ecosse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Hetalia :: En Dehors de l'Ile :: Archives :: Archives 3-
Sauter vers: