Académie Hetalia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Guds hjælp, Folkets kærlighed, Danmarks styrke

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Guds hjælp, Folkets kærlighed, Danmarks styrke Empty
MessageSujet: Guds hjælp, Folkets kærlighed, Danmarks styrke   Guds hjælp, Folkets kærlighed, Danmarks styrke EmptyMar 30 Juil - 1:10



Dossier scolaire

État civilà remplir par l'élève :
Guds hjælp, Folkets kærlighed, Danmarks styrke Mini_130728025811473923

Nom :Olsen
Prénom(s) :Thorbjørn
Surnom(s) :King of Northern Europe
Âge : 18 ans
Sexe : Masculin
Date de naissance : 5 Juin 1995
Aile : Nordique.
Pays représenté :Danemark
Niveau scolaire :College
Langues parlées : Danois couramment, Allemand couramment, Anglais couramment. Je n’ai plus de place dans mon cerveau pour une autre langue. J’ai déjà du mal à comprendre mon frère des fois avec le Féroïen.

Morphologie et physionomieà remplir par l'équipe médicale et le psychologue :

Taille : 1m83
Poids : 81 kg
Couleur des yeux : Bleu
Couleur des cheveux : Blond
Signe(s) particulier(s) : Néant

Allure générale : Danemark est un grand blond aux yeux bleus. Son regard est fier, assuré voir même autoritaire quand il en ressent le besoin. Il toise souvent les gens de haut quand il ne les connait pas, surement pour hisser une barrière entre lui et les inconnus. Mais une fois la première approche réalisée, il est déjà plus facile de l'apprivoiser. De corps, il est assez musclé, régulièrement entretenu et surtout droit comme un i. Il ne courbe l’échine que lorsqu'il est essoufflé, comme après le sport, mais il a trop de fierté pour ployer devant les autres. A noter des mains et des épaules larges, de longues jambes et des pieds touchant le sol.
Niveau vestimentaire, il porte l’uniforme à la bonne taille, la chemise obstinément retirée du pantalon, avec la cravate peu serrée et le col ouvert. Pour le reste, il a tendance à porter un pardessus en cuir ou un blouson. Les hauts sont le plus souvent de couleur rouge, que ce soit chemise, sweat, t-shirt. A cela s'ajoute le plus souvent un jean, dans une recherche de confort, mais il lui arrive de mettre un pantalon en cuir quand il fait un effort de présentation. Baskets ou rangers finalisent la tenue.
Attitude générale : Au premier regard, il ne parait ni très accueillant ni très engageant. Une fois ce cap passé, il est plutôt chaleureux avec les personnes qu’il apprécie. Au sport, il se donne à fond, alors que les cours, il fait acte de présence et offre le minimum pour avoir la moyenne. En clair, il donne l’impression d’être un peu décalé en cours mais présent pour ses centres d'intérêts.


Suivi psychologiqueà remplir par le psychologue :

Tempérament : Il est quelqu’un de chaleureux, de vigoureux avec une dose d’humour bien à lui. On peut le dire, Danemark est un bon camarade sur qui on peut compter quand on en a besoin. Quand il est bien luné, il est extraverti et il a un réel plaisir à rencontrer et découvrir de nouvelles personnes. En revanche, il a du mal à supporter d'être bousculé, au sens propre comme au sens figuré. S'il se sent malmené, il peut mordre… littéralement. Méfiance est le maître mot.
Assurance : A placer, une citation de l'élève concerné au sujet de la confiance en soi. "Y’a le niveau bas, c’est le tiers monde. Y’a le niveau moyen, l’Europe, l’Amérique, l’Asie. Y’a le haut, les pays nordiques. Le summum, c’est Danemark !"  Dire que Thorbjørn a de l’assurance serait trop léger. Mais il a appris à canalyser cette surdose d’assurance. Il n’a pas de difficulté à prendre la parole en public ou à aborder les inconnus, et encore moins lorsqu'il s'agit de répondre à un conflit engagé. En revanche, pas de mot compliqué tel qu'incunable ou dichotomie dans son vocabulaire.
Relationnel :  Il est très abordable, il adore les gens qui l’écoutent et qui ont le courage de venir lui parler. Il laisse aisément une chance aux inconnus et son attention se laisse capter. Il tente, de temps à autre, l’humour pour détendre l’atmosphère mais aussi se faire remarquer. Il n’est pas rare qu’il s’auto-proclame chef d’équipe ou de groupe quand l’occasion se présente. Pas qu’il soit contre l’envie de parlementer pour savoir qui mérite la place, mais selon lui, il est le seul à avoir les compétences nécessaires à un tel poste. Il en vient même à se mettre sur le devant de la scène s’il peut éclipser un concurrent.
Comportement(s) à déplorer : Le sujet sensible est le vocabulaire… Danemark est un jeune homme qui tombe facilement dans la grossiereté. Il lui arrive également trop ponctuellement de s'emporter et d'en venir aux mains, encore une fois dû à son manque de tolérance vis à vis des éventuelles remarques ou provocation de son entourage. Lors des cours, il se tient généralement tranquille, mais une fois en dehors, on peut dire qu’il est assez bruyant, quelques remarques ici et la mais rien de bien irrécupérable. Il y a quelqu’un point à revoir niveau santé : il fume un peu et il semblerait qu’il s'adonne à la boisson.

Centre(s) d'intérêt :Le sport dans une certaine généralité, patin à glace, natation, handball, hockey sur glace. On peut dire que sportivement, c'est un athlète complet. Un peu d’ébénisterie, l’époque médiévale de son pays semble l’intéresser aussi.
Club(s) fréquenté(s) :Menuiserie, natation, hockey sur glace.

Profil scolaire : Thorbjørn Olsen se montre plutôt brillant concernant le sport, la stratégie militaire et en histoire. Par contre, concernant les sciences, l’informatique et la diplomatie, il est assez à la traîne. Pour le reste, cet élève est d'un niveau moyen.


Données biographiques et relationnellesà remplir par le psychologue :

Lieu de naissance :Copenhague
Lieu de vie avant l'admission à l'académie : Danemark, Copenhague.
Situation des parents : Divorcé après décision commune. Il a été élevé par son père, banquier, au Danemark. Sa mère, ornithologue, s'occupe de son petit frère.
Fratrie : Un frère du prénom de Freyr, représentant les îles Féroé, et Groenland.
Conditions de vie avant l'admission à l'académie : aisée. Il a vécu au cœur même de la capitale du Danemark avec son père. Il n’a jamais été dans le besoin et il n’y a jamais eu de retour négatif sur la façon dont il avait été élevé par ses parents.
Scolarité avant l'admission à l'académie : Sa présence a été régulière à l’école mais ses résultats n’ont jamais été très brillants, surement de la lassitude ou un manque de motivation.
Événement(s) marquant(s) : La séparation de ses parents semble avoir marqué son esprit mais il semblerait que c’est surtout le fait de ne plus voir son jeune frère qui l’a le  plus touché. Un manque qu’il a rempli par le sport. Chacune de ses vacances est meublée par les fêtes médiévales auxquelles il participe avec son père.  Son arrivée à l’académie semble l’avoir affecté dans les premiers temps d'adaptation. A présent, il a intégré le dernier cycle.
Regard que porte l'élève sur son intégration à l'académie : Il peut être très impliqué dans son rôle de nation, soucieux de l’image qu’il peut donner, et une heure plus tard, être totalement ailleurs. C’est dommage, il pourrait faire un bon élément s’il n’était pas amené à être aussi tête en l’air.
Relationnel au sein de l'académie : Il a un œil en permanence sur son petit frère, et semble veiller étroitement sur lui. Danemark s’entend relativement bien avec les nordiques. Mais il a toujours certaines tensions avec les autres pays, particulièrement avec les slaves.  

Et vous ?

Surnom :Saga
Âge :...
Comment avez-vous connu le forum ? Parce que je sais tout
Des commentaires ?Non, je ne veux pas !
Et pour finir, le fameux code secret ! {LAIT}
Revenir en haut Aller en bas
PNJ Nord
peuneujeu
PNJ Nord


Messages : 62
Date d'inscription : 14/07/2013

Guds hjælp, Folkets kærlighed, Danmarks styrke Empty
MessageSujet: Re: Guds hjælp, Folkets kærlighed, Danmarks styrke   Guds hjælp, Folkets kærlighed, Danmarks styrke EmptyMar 30 Juil - 19:32

Au nom de la bière, des haches, et des grands vikings, validé~ !
Revenir en haut Aller en bas
 
Guds hjælp, Folkets kærlighed, Danmarks styrke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Hetalia :: En Dehors de l'Ile :: Archives :: Archives 3-
Sauter vers: