Académie Hetalia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Stand n°4 - Opération camouflage!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Stand n°4 - Opération camouflage! Empty
MessageSujet: Stand n°4 - Opération camouflage!   Stand n°4 - Opération camouflage! EmptyLun 3 Fév - 11:19

Scott il avait vu la Fureur du Dragon ok. Il avait respirer Tigre et Dragon aussi et même tout un tas de films avec des dragons dedans et surtout des gars en pyjamas qui mettaient des savates avec juste leurs pantoufles! Nan vraiment, Chine avait eu une idée brillantissime! Le Nouvel an chinois il n'avait jamais connu et pour cause, contrairement à Londres, il n'y avait pas de grande concentration et lui-même n'avait jamais mis les pieds en Asie.

C'est con, il avait quand même beaucoup aimé Mulan.

C'est pour ça d'ailleurs qu'il bivouaquait d'un stand à un autre tranquillement. Il y avait de quoi là faire. De la nourriture avec des aliments non identifiés. Puis ce stand-ci. Bariolé de tissus chatoyants et de couleurs pétaradantes. Quand il s'approcha du stand une petite mémé édentée lui fit signe de se pencher et commença à tripoter ses cheveux en riant.

Bon ok.

C'était gentil et la petite tape sur l'épaule confirma la chose. Dans un sourire amusé il pointa l'un des vêtements noir, sobre. Autant passer inaperçu dans la foule (le premier qui parle de ses tifs èé!) puis surtout, il distinguait nettement que le reste était bariolé sans vraiment savoir comment. C'est que Scotty était daltonien, oh rien de grave du tout, mais forcément quand on s'habille seul ça pouvait s'avérer problématique. La petite mémé en attendant, peur de rien pas même du highlander, et elle lui pointe un autre habit avant de le houspiller à l'interieur d'une cabine de bon aloi pour l'essayer de suite.

Oh mazette!!

Inutile de lutter. On ne faisait pas toujours le poids face à une tortue génial féminine. L'important c'était de faire comme si.

"Je suis sur que c'est parce que ce sont des fringues plus chers. Moi je préviens si c'est au delà de 15 dollars j'achète rien du tout!!"

La pingrerie écossaise vs le marchandisage chinois.

Enjoy!

Stand n°4 - Opération camouflage! Pt123434
Avec un peu d'aide de la dame, Scott ressort comme ça. Avec le chapeau.


Dernière édition par Ecosse / Scott Kirkland le Dim 9 Fév - 11:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stand n°4 - Opération camouflage! Empty
MessageSujet: Re: Stand n°4 - Opération camouflage!   Stand n°4 - Opération camouflage! EmptyLun 3 Fév - 20:53

"Écosse, mon gars, te voilà magnifique."


La remarque venait de Rome, qui s'était aventuré dans le... le quartier chinois de l'Académie ? Non, c'était vraiment l'impression que ça lui avait donné, et il se tâtait à donner à Chine un bonus en Stratégie Militaire pour cette éclatante démonstration d'invasion sous couvert culturel.
Il était passé par curiosité, et également pour s'assurer que la fête ne risquait pas de dégénérer en orgie romaine boxon général. Un rapide tour des lieux l'avait rassuré.

Le jeune écossais était visible à trois cent mètres, contre les deux cent d'ordinaire - les cheveux, quoi, hein, et l'enseignant s'était arrêté pour mieux voir ça, le détaillant présentement avec un grand sourire. C'était chouette de voir les gamins jouer le jeu, encore que si ce n'était pas bien surprenant de la part d'Ecosse, il doutait un peu plus qu'Angleterre, par exemple, suive le mouvement. Plus réservé, mister president.


"Oublie pas de te faire prendre en photo, hein ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stand n°4 - Opération camouflage! Empty
MessageSujet: Re: Stand n°4 - Opération camouflage!   Stand n°4 - Opération camouflage! EmptyLun 3 Fév - 21:11

Les stands avaient poussé comme des champignons. L'Italien s'était attendu à quelque chose de plus modeste, malgré le fait qu'il s'était douté qu'il y aurait eu des lumières de partout. Là, non seulement les lumières, il y avait la TAILLE de la fête. Les yeux émerveillés, Feliciano avait serpenté dans les lieux aussi excité qu'un gamin le matin de noël, non sans arborer le très joli kimono vert décoré de doré offert par Chine. C'est attiré par l'odeur de nourriture qu'il s'était dirigé vers le stand n°2, c'est aussi à ce même stand qu'il aperçu l'Écossais ainsi que son grand-père. Il agita les bras, s'exclamant :

« Ciao ciao Nonno ! Ciao Écosse ciao !! » tout en réalisant qu'il n'était pas très facile de cavaler dans ce genre de vêtements, tandis qu'il s'approchait d'eux. « Veeeee Écosse , très joli chapeau ! Ah et Nonno tu as mis tes vêtements habituels. » la mine un peu déçue « C'est la fête Nonno Rome ! » en hochant la tête « Si, si . »

Il se souvint tout d'un coup de la raison pour laquelle il avait été dans cette direction : « Eeh veee ... vous avez faim ? » demanda-t-il joyeusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stand n°4 - Opération camouflage! Empty
MessageSujet: Re: Stand n°4 - Opération camouflage!   Stand n°4 - Opération camouflage! EmptyLun 3 Fév - 21:56

Ah non non !! Il enfonce son chapeau sur sa tête un peu plus. Ah puis zut, si Rome le disait c’est p'tet que c’était vrai non ? c’est crédible ? Il a un petit froncement de nez à la mention de se faire prendre en photo.

« On devrait pas nous payer non? en tant que mannequin et tout? Je perpétue les…euh… vous savez quoi les traditions vestimentaires de Chine.»

Scotty parlait autant à Rome qu’à la petite mémé édentée qui franchement n’en avait rien à cirer probablement tant que les piécettes tombaient de le compteur.
A vrai dire. Il aimait bien la tenue. Il ne se doutait pas de l’explosion de couleur vraiment mais tant pis. Le chapeau était délicieux et c’était cosy à porter. Il tenta de marchander mais la mémé continuait à sourire imperturbable en secouant la tête et en répétant le même prix. Ah là là. C’était pas aujourd’hui encore qu’il allait avoir son exam d’économie. Un billet plus tard il aquiesca vivement à la proposition de Feliciano.

« Tu crois ils vendent du chien ici ? il parait qu’ils en mangent !!! »

Il est écossais ; La nourriture bizarre…tant que c’est frit hein… :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stand n°4 - Opération camouflage! Empty
MessageSujet: Re: Stand n°4 - Opération camouflage!   Stand n°4 - Opération camouflage! EmptyLun 3 Fév - 23:37

"Je peux t'assurer qu'il n'y a pas de chien ici ... Il y a bien plus exotique à manger aru"

La voix provenait de derrière le petit groupe et elle émanait du cerveau de cette fulgurante opération culturelle ( et marketing ne manquerons pas de préciser les mauvaises langues ). Chine avait prit son temps pour se préparer en cette occasion si particulière et portait un hanfu de type taoïste d'un rouge aussi remarquable que festif. Les bordures du vêtement compliqué étaient dorées et les motifs sur ce dernier d'un noir d'encre dessinant ainsi de splendides fleurs de lotus. Quant à ses fins cheveux de jais, ils étaient détachés et venaient tomber sur ses épaules puisqu'il n'est pas d'usage de retenir sa chevelure un jour de fête. L'asiatique fît alors un grand sourire en regard tour à tour l'écossais, l'italien et le romain.

"Merci d'avoir répondu à mon invitation, je suis très content de vous voir aru. J'espère que vous vous amusez bien et que vous êtes satisfait de ce que vous pouvez trouver ici aru. Ton costume te vas très bien Écosse, j'espère que mamie Wong ne t'a pas fait payer trop cher ..."

Yao se retourne alors rapidement vers l'ancienne pour lui faire un clin d'oeil. Cette dernière répondit instantanément par un sourire encore plus appuyé que le précédent et quelques mots en chinois auquel Chine rigola avant de reprendre.

"... Oh et Italie, tu as réussi à mettre ton costume correctement, même le noeud, bravo aru ! Les couleurs sont encore plus belles avec les lumières de cette ... petite fête aru".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stand n°4 - Opération camouflage! Empty
MessageSujet: Re: Stand n°4 - Opération camouflage!   Stand n°4 - Opération camouflage! EmptyMer 5 Fév - 17:19

Rome avait tourné les yeux vers le petit machin vert bondissant - enfin, qui essayait de bondir vers eux, et lui adressa un grand sourire, avant d'en revenir à Ecosse.


"Et c'est tout l'intérêt de la chose, mon p'tit gars. Outre ton allure splendide. Toi aussi, mon petit Italie ! Il est vrai que ma tenue manque d'implication, mais le coeur y est, ouaip... Hein, ma p'tite dame, qu'ils sont beaux ? Et mon petit Feliciano ! Hou qu'il est mignon, on en mangerait !!! "


C'était ma foi de cas de l'dire, puisqu'il s'avéra que, pour changer, l'estomac italien avait pris le contrôle. C'est vrai qu'il faisait faim, surtout avec toutes ces effluves, mais le "petit" Ecosse manqua de peu de provoquer un bruit de disque rayé dans les élans romains de par sa réaction à la proposition de Feliciano, et il ouvrait la bouche pour lui répondre, lorsqu'un aru arrivant à point  vint rassurer tout le monde - encore que l'écossais n'avait pas l'air particulièrement débecté à l'idée.


"Ah, Chine, beau boulot, mon gars. Je sais pas si "petite fête" est le terme qui convient, d'ailleurs..."  Avec un regard sur l'étendue indécente des installations.  "C'est une belle leçon, les gosses : l'organisation est la clé de tout ! Hm... Je vais finir mon petit tour. Ah, quelle belle fête ! J'adore les fêtes."


Et il s'éloigna, après un geste de la main aux trois "petits", allant donc achever son tour des lieux, histoire d'être sûr que le parc n'allait pas se transformer en champ de ruines bien qu'il fut déjà très rassuré par ses premières impressions, et, on ne sait jamais, des fois qu'il y aurait, dans un coin, une autre aimable dame chinoise prête à discuter, mais de moins de cent cinquante ans, si possible.



[Rome a quitté le stand n° 2 direction [jemettraiàjour]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stand n°4 - Opération camouflage! Empty
MessageSujet: Re: Stand n°4 - Opération camouflage!   Stand n°4 - Opération camouflage! EmptyJeu 6 Fév - 20:05

S'il souriait bêtement face aux compliments de son grand-père, il n'avait pas pu s'empêcher de grimacer ouvertement face à l'idée de manger du chien. Pas les chiens, c'est trop mignon ! De plus, il avait toujours un peu de mal quand c'était décidément trop "exotique". Fin gourmet, si ça dépassait trop son imagination, son palais n'était pas d'accord. Heureusement, Chine était arrivé, comme Zorro, surgissant de nulle part (du moins, il en donnait l'impression) pour rassurer l'esprit de l'italien qui se remit à sourire en agitant la main : « Ciao ciao Chine ! Ciao ! Ah eh, grazie mille! » Feliciano regardait son vêtement, c'était vrai que les couleurs ressortaient bien. Il se pavanait comme un joyeux paon. « Ma, le chapeau d'Écosse est vraiment très classe ! » son petit cœur avait craqué pour le couvre-chef qui allait très bien à son camarade selon lui.

« C'est vrai que c'est vraiment gigantesque veeee ! ça a du demander vraiment beaucoup beaucoup de travail ! Complimenti Chine ! » Puis, il se tourna vers Rome qui s'en allait, agitant ses bras (quitte à risquer de heurter une tierce personne) « Ah! Ciao ciao Nonno ! » et de reporter son attention vers Yao « Alors eh ...veee qu'est ce qu'on peut manger ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stand n°4 - Opération camouflage! Empty
MessageSujet: Re: Stand n°4 - Opération camouflage!   Stand n°4 - Opération camouflage! EmptyDim 9 Fév - 11:34

Oui mais selon Scott, c'était pas beaucoup de travail vu qu'ils étaient approximativement 500 milliards. Le parc c'était un peu la guerre des étoiles version nems. Et en parlant de nem, l'écossais remua le bout de son nez constellé de tâches de rousseurs à la recherche d'odeurs savoureuses.

Un sourire mutin vers Chine à sa réponse et il se mit à rire doucement.

«Je vais aller vérifier si c'est du chien ou des tarentules! J'ai avalé des plats d'Angleterre, j'ai plus peur de rien niveau bouffe. Je vous voir tout à l'heure!! »


Un mouvement de tête pour dire au revoir à Rome et il rajuste son chapeau sur la tête en écoutant l'enthousiasme d'Italie. Des nouilles. Du riz cantonais. Du nougat bizarre mou. Non vraiment. Il avait eu une chic idée le Yao!
Il leur fait coucou de la main et s'éloigne prestement.

Il a faim!

[Ecosse vient de se diriger vers le stand n°2 mais il n'y fera qu'un rapide crochet et se dirige ensutie vers le truc des spectacles!  - Au passage je viens de corriger, je m'étais trompé sur le numéro du stand ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stand n°4 - Opération camouflage! Empty
MessageSujet: Re: Stand n°4 - Opération camouflage!   Stand n°4 - Opération camouflage! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stand n°4 - Opération camouflage!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stand N°6 - Bodypainting
» Mission impossible:Opération Gilbird || Ft. Anara (et un poussin?!)
» Stand N°2 : Nourriture chinoise en tout genre
» Stand n°1 - Débit de boisson -> Bar -> Nordique. CQFD
» Mission Impossible: Operation Black Out (Ft le trio de gla... the awesome trio)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Hetalia :: En Dehors de l'Ile :: Archives :: Archives 2-
Sauter vers: