Académie Hetalia
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 Yasmine Mansouri

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Chine / Yang W.
Groupe Asiatique
Chine / Yang W.


Messages : 12
Date d'inscription : 22/07/2017

Carte Étudiante
Punitions:
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Grade et Classe: Intermédiaire 3

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MessageSujet: Yasmine Mansouri   Yasmine Mansouri EmptyLun 5 Avr - 22:35



Dossier scolaire

État civilà remplir par l'élève :
Yasmine Mansouri Pbucket

Nom : Mansouri
Prénom(s) : Yasmine Leïla
Âge : 17 ans.
Sexe : Femelle. Et quelle femelle !
Date de naissance : 5 Juillet.
Aile : Méditerranéenne.
Pays représenté : Algérie.
Niveau scolaire : Intermédiaire.


Morphologie et physionomieà remplir par l'équipe médicale et le psychologue :

Taille : 158 cm
Poids : 69 kg.
Couleur des yeux : Bleus profonds.
Couleur des cheveux : Naturellement bruns mais décolorés jaune pisse.
Signe(s) particulier(s) : Particulièrement découverte.

Allure générale : L'élève Mansouri ne passe clairement pas inaperçue. S'il est évident qu'elle soigne son apparence, ce n'est certainement pas dans le bon sens et elle gagnerait à être plus couverte. Yasmine ne cherche pas à laisser de la place à l'imagination lorsqu'elle porte l'uniforme. Elle raccourcis les jupes à motif tartan, tant et si bien qu'il suffit d'un mouvement de la cuisse pour déballer ce qui se trouve en dessous. Elle s'abstient de porter toute forme de soutien-gorge, remontant le haut de sa jupe pour faire ressortir et tenir sa poitrine... Poitrine qui - au delà du fait qu'elle n'est pas bien grosse - est particulièrement bien visible au vu du fait que la fausse blonde laisse la plupart des boutons de sa chemise ouverts. Vous l'aurez compris, l'élève Yasmine est à la limite de l'exhibitionnisme !

Pour ce qui est de sa tenue en dehors de l'uniforme, ce n'est pas vraiment mieux. Des shorts trop courts, des décolletés plongeants ! Si il lui arrive des problèmes plus tard, je pense sincèrement que personne n'en sera étonné. Au delà de ça, elle porte sur elle un maquillage trop important, trop voyant, ainsi que des bijoux du plus mauvais des goûts.

Bref, peut-être que Yasmine aurait besoin de prendre des cours particuliers auprès de Lucrezia, ne serait-ce que par égard pour mes yeux et sécurité pour elle.

Attitude générale : L'attitude de Yasmine n'est pas vraiment mieux. Si au moins elle était timide, discrète ! Peut-être que l'on pourrait lui excuser sa tenue plus qu'à la limite du vulgaire. Mais non, mademoiselle Yasmine est une fille provocante. Elle roule des hanches comme une prostituée sur le retour, elle roucoule comme une concubine et elle tente de séduire tout ce qui bouge et qui possède un appendice entre les jambes. Sauf moi, peut-être.

Elle tente de faire croire qu'elle maîtrise entièrement les situations délicates dans lesquelles elle se met régulièrement, mais tout en elle exulte l'incertitude et le manque de contrôle. Elle bégaie facilement, elle hésite, elle rougit. C'est une bonne actrice à n'en pas douter, mais c'est aussi une gamine trop naïve et cela se voit dans sa manière maladroite de séduire les hommes, dans son tâtonnement constant dans les conversations. Et si elle parle énormément - beaucoup trop ! - et bien, elle démontre une certaine capacité d'écoute puisqu'elle s'adapte systématiquement à son interlocuteur.


Suivi psychologiqueà remplir par le psychologue :

Tempérament : Mademoiselle Mansouri est une gamine qui peut se montrer calme lorsqu'elle le veut, mais ce n'est certainement pas dans sa nature. C'est une fille un peu nerveuse, une fille qui a du mal à tenir sa langue et à ne pas être active. Elle n'aime pas subir les situations et semble chercher à avoir le contrôle ce qui la pousse souvent à renverser les situations à son désavantage. Elle n'est pas particulièrement bruyante, mais elle parle beaucoup et si sa voix est naturellement grave, elle force dessus pour la rendre légèrement plus aigües ce qui la rend rapidement insupportable.

Son côté nerveux, justement, la rend particulièrement susceptible et impulsive. Elle peut faire semblant de ne pas comprendre une insulte, être désarçonnée par un retournement de situation, mais elle a aussi tendance à se laisser dominer par ses émotions et elle peut réagir très vivement aux provocations. C'est, cependant, une fille qui ne supporte pas les imprévus, les pertes de contrôle. Elle en panique, même si elle tente de ne pas le montrer et il est toujours assez amusant de la voir se mettre à couiner pour chercher une solution de replis.

Assurance : Yasmine n'a pas d'assurance, aucune confiance en elle et n'importe quel aveugle le verrait sans même avoir besoin de lui parler. Tout en elle exulte cette espèce d'hésitation, de chevrotante tentative d'avoir l'air d'être naturelle.
Comme elle passe beaucoup de temps, semble-t-il, a tenter de plaire aux gens, il n'est pas difficile de comprendre qu'elle ne semble pas trouver pertinent de s'affirmer en tant qu'individu. Dans le sens ou elle recherche d'avantage le fait de plaire plutôt que de plaire en étant elle-même. Elle aura tendance à chercher à se comporter comme on attend qu'elle se comporte, à dire ou faire en fonction de la personne à qui elle cherche le plus à plaire. Bien sûr, tout cela a des limites, mais c'est assez significatif de l'estime qu'elle a d'elle-même.

C'est simple, elle est intimement convaincu - consciemment ou non - de ne pas valoir la peine d'être connu en tant qu'elle-même.

Relationnel : L'élève Mansouri est une élève assez sociable malgré tout. Elle aime être entourée et n'a pas de difficulté si ce n'est celles évoquées plus tôt à aller vers les gens. Elle aime parler, discuter et en apprendre plus sur les autres et si elle fait tout pour attirer l'oeil, elle sait tout de même laisser de la place aux autres, parfois maladroitement.
Elle n'aime pas être le leader, ou plutôt, cela l'expose trop, mais elle aime être juste en dessous, là pour conseiller et guider sans avoir à se mouiller. Dans un groupe social, elle semble tout de même assez maladroite, cela vient sûrement du fait qu'on ne peut pas plaire à tout le monde ne même temps.
Quant à son comportement avec les gens qu'elle apprécie... Et bien, elle se montre plus entreprenante, plus sincère. Parfois, même, elle peut entrer en opposition avec quelqu'un lorsqu'elle se sent réellement en confiance, même si cela reste rare. C'est que Yasmine cherche, je pense, à être une manipulatrice, à contrôler les autres sans même voir que c'est elle qui se fait contrôler.
Pour ce qui est de ce qu'elle hait, elle se contente d'être hodieuse.

Comportement(s) à déplorer : Si ce n'est sa tenue à la limite de la perversion, Yasmine est une personne particulièrement pure. Pas de chaudes embrassades - contre toute attente - dans les couloirs, pas de joint, de drogue ou d'alcool. Une sucette de temps en temps, pas plus. Comme quoi, l'arabisme a du bon.
Du reste, elle cherche à séduire le corps enseignant. Mais est-ce réellement déplorable ?

Centre(s) d'intérêt : le chant - la danse - les séries - le maquillage - le cinéma industriel

Profil scolaire : Yasmine dort principalement en cours, elle n'est pas une élève gênante mais pas non plus une élève utile. Elle se contente de ne pas travailler pour avoir des résultats moyens un peu partout. Si elle a un peu plus que la moyenne en diplomatie et en droit, elle a un peu en dessous en économie et en Mathématique. De manière générale, tout ce qui touche aux sciences dures la dépasse complétement.
Langues Parlées: Anglais ( bonne maîtrise ) - Algérien ( langue maternelle ) - Français ( bonne maîtrise ) - Amazigh ( notions ).


Données biographiques et relationnellesà remplir par le psychologue :

Lieu de naissance : Oran, en Algérie.
Lieu de vie avant l'admission à l'académie : Vit à Alger avec son popa, en bord de mer.
Situation des parents : Un père dans les affaires, hein, très riche et puis, une mère au foyer assez heureuse de sa situation.
Fratrie : Beaucoup trop.
Conditions de vie avant l'admission à l'académie : Plutôt aisé, un peu violent sans l'être de trop.
Scolarité avant l'admission à l'académie : Yasmine a toujours eut le même rapport à la scolarité : en faire le moins possible.
Événement(s) marquant(s) avant l'âge de 6 ans : Elle a toujours été globalement dans une certaine routine. D'après ses dires, elle semble éprouver une admiration un peu forte envers son père, c'est peut-être de là d'où vient son côté arrangeant.


Regard que porte l'élève sur son intégration à l'académie : Yasmine ne semble pas prendre conscience de son rôle, c'est presque comme si elle n'en avait strictement rien à faire. Elle semble l'accepter sans l'accepter, le savoir sans le savoir.

Relationnel au sein de l'académie :  {Essentiellement les relations canon et l'adaptation des relations IRL entre pays. Succintement ; vous développerez, si vous le souhaitez, dans une fiche de relations}


Evènements marquants au cours des années antérieures, à l'Académie :  

Et vous ?

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