Académie Hetalia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Wang Yang

Aller en bas 
AuteurMessage
Chine / Yang W.
Groupe Asiatique
Chine / Yang W.


Messages : 12
Date d'inscription : 22/07/2017

Carte Étudiante
Punitions:
Wang Yang Left_bar_bleue0/100Wang Yang Empty_bar_bleue  (0/100)
Grade et Classe: Intermédiaire 3

Wang Yang Empty
MessageSujet: Wang Yang   Wang Yang EmptyLun 5 Avr - 16:26



Dossier scolaire

État civilà remplir par l'élève :
Wang Yang Pbucket

Nom : Wáng ( 王 )
Prénom(s) : Yáng ( 阳 )
Âge : 19 ans.
Sexe : Mâle.
Date de naissance : 1 Octobre.
Aile : Asiatique.
Pays représenté : République Populaire de Chine.
Niveau scolaire : Supérieur.


Morphologie et physionomieà remplir par l'équipe médicale et le psychologue :

Taille : 168 cm.
Poids : 67 kg.
Couleur des yeux : Vermillons.
Couleur des cheveux : Bruns foncés.
Signe(s) particulier(s) : Tatouage sur le bras et le dos représentant un dragon et un chien de Fo ( peut-être un peu trop colorés ).

Allure générale : L'élève Wáng est un élève qui se démarque par son naturel arrogant qui transparaît jusque dans sa manière de s'habiller. Lorsqu'il ne porte pas l'uniforme, il arbore généralement un pantacourt ceignant son absence de musculature de préférence un jean, des t-shirt aux motifs simples mais généralement provocateurs ainsi qu'un éternel teddy rouge trop grand pour lui. S'il ne lâche jamais ses converses de même, il faut croire qu'il n'est guère diversifier dans son champ lexical vestimentaire. Du reste, en ce qui concerne l'uniforme, il n'est pas porté avec grand soin. L'on pourrait même dire qu'il accorde une importance particulière dans le détail en ce qui concerne le fait de ne pas suivre les règles : son col est toujours relevé ou mal mit, ses manchettes mal boutonnées, sa chemises mal repassées et ses lassés mal fait. Si bien qu'au final, il est impossible que tout soit toujours aussi mal fait, il faudrait qu'au moins une fois par hasard son col tombe juste ou bien, le bouton soit bien mit. Mais non. Ainsi pouvons-nous en déduire que cette négligence est volontaire, comme une manière veine et ridicule de provoquer encore, inlassablement.

Pour ce qui est de son physique plus personnel en éludant la question des vêtements, Yáng n'est pas un personnage qui tombe dans le banal. Tout commence par cette mèche blanche qui parcourt ses cheveux à divers endroits - naturelle, il est bien de le précisé. Cheveux qui sont d'ailleurs souvent longs et mal coupés, descendant jusqu'aux omoplates et étant généralement retenus en une queue de cheval. Quant à son visage, il est encadré par deux mèches partiellement sauvages et plus courtes que le reste. La mâchoire est un peu large, carrée mais pas angulaire, arrondie dans ses angles. Le nez est large, proéminant et rond et ses lèvres son présentes bien qu'assez fines. Ses yeux sont bridés, en amandes, peut-être moins que sa sœur pourtant jumelle et ses cils sont longs.
Légèrement rondouillard sans en être pourtant gros, il joue des quelques formes féminines qui parcours son corps si peu masculin. C'est que, de dos, il pourrait être confondu avec sa sœur.

Pour le détail de son tatouage, il s'agit d'un dragon azuré qui se glisse le long de son bras pour venir rugir sur son épaule des flammes qui envahissent son dos et desquelles sort un lion de Fo aux crocs brandit. Très colorés, très présent, il a sûrement dû coûter très cher.

Attitude générale : Le futur représentant de la Chine ne fait guère honneur à son titre. Comme il a déjà été dit, Yáng est un élève qui joue tout sur l'arrogance et la provocation et cela se lit sans mal dans son attitude. Bien qu'il soit souvent droit, il est le genre d'élève très expressif tant au niveau du visage que du corps qui a tendance à accompagner sa parole par ses mains, ses bras et tout le reste. Il ne tient guère en place, s'agite et ne cesse jamais d'être en mouvement. C'est comme s'il tentait de caricaturé une racaille de film, trop pour que cela soit naturel, mais trop peu pour que ce ne le soit pas, le tout accompagné par d'ancien réflexes plus tenus, comme des résurgences d'une éducation aristocrate. Une attitude étrange, donc, bigarrée et fortement présente. Il n'est pas discret, Yáng, il s'exprime fort et parle de même.

Théâtral, on l'a déjà dit, bruyant, visible, arrogant. Il méprise les autres, l'exprime, il les provoque systématiquement. Mais le plus étrange, c'est sûrement son vocabulaire. Yáng est capable de s'exprimer avec finesse, capable de parler avec une élégance rare, de jongler efficacement avec les mots. Et pourtant, la plupart du temps, comme pour coller à cette image qu'il se donne, il mâche ses mots, se montre vulgaire, perd toute forme de poésie. C'est comme s'il cherchait à être quelqu'un d'autre, ou bien une version plus brute de lui-même.

Et puis, il est important de préciser que l'élève Wáng a un soucis avec les portes. Il est rare qu'il en croise une sans la frapper en hurlant quelques idioties.



Suivi psychologiqueà remplir par le psychologue :

Tempérament : Comme il fut dit et redit précédemment, Yáng est un élève agité et bruyant. Il parle beaucoup, pour ainsi dire tout le temps et a toujours quelque chose à redire. Au fil des années, il s'est forgé une sacrée réputation de trouble fait, qu'importe ses résultats particulièrement bons scolairement parlant. C'est un garçon émotif, semble-t-il, qui réagit toujours particulièrement vivement. La moindre provocation est prise en compte, de la plus minimum, à la plus grosse, parfois même lorsqu'il s'agit seulement de sa propre interprétation. Il ne supporte par qu'on l'insulte ou qu'on le rabaisse et il n'aime pas se sentir en échec à tel point qu'il pourrait en devenir rapidement violent et pas seulement dans ses propos.

L'élève Wáng ne supporte que très mal la frustration, un peu comme un enfant trop jeune pour prendre sur lui, il crise dès qu'on lui refuse quoi que ce soit, que les choses ne se passent pas comme il l'avait prévu lui. Il se sent facilement agressé et bien qu'une réaction explosive est toujours prévisible, sa réaction dans le détail est assez aléatoire. Car Yáng peut aussi bien boudé que se mettre à chouiner, insulter, frapper ou simplement s'en aller. Il fait dire que l'on a pas encore tout à fait réussit à comprendre les liens de causalités entre chacune de ses réactions.

Particulièrement insultant, grivois et provocateur, il passe beaucoup de temps à balancer des piques tout sauf subtiles à qui veut bien l'entendre. il ne semble respecter personne, ou presque et ne semble pas faire la distinction entre professeur et élève.

Autrement dit, son tempérament est électrique, brûlant. Sensible, pourrait-on dire, il est probable que Yáng souffre d'hyper-sensibilité, mais dans l'incapacité de l'exprimer, trouverait des méthodes plus ou moins bonnes pour évacuer ce trop plein.

Assurance : Yáng est une personne qui exulte d'une fausse assurance. Comme l'on pouvait le comprend déjà au début de ce dossier, tout en lui est feint, trop théâtral pour être vrai.
Il tente de prouver par tous les moyens qu'il déborde de confiance en lui, cela passe notamment par le fait de parler fort, tout le temps. Il se sent obligé de notifier qu'il est le plus fort, qu'il est au dessus de tout. Il se montre méprisant envers les personnes qu'il juge plus faible que lui et arrogant envers celle qui ne le sont pas. Puis, plus la personne sera sensée être hiérarchiquement au dessus de lui, plus il aura tendance à lui tenir tête, à la provoquer et à se moquer d'elle. Au final, c'est comme s'il cherchait à prouver quelque chose.

Pourtant, il n'est pas difficile de se rendre compte de l'étendue de son manque de confiance. Dans un premier temps, il y a toute cette expression caricaturale, tout ce théâtre, tous ces efforts déployés pour être le plus visible, pour être au centre. Son besoin d'exister en tant que dominant de la situation tant à prouver qu'il n'est pas convaincu de l'être. Et, au déjà de ça, il y a ses réactions plus fragiles, ses moments de doutes qui sont, malgré tout légion.
Car s'il peut être provocateur, sembler tout prendre avec légèreté, il n'en reste pas moins sensiblement délicat. La peur, l'imprévu, le manque de contrôle le fait trembler. Il n'a pas peur de provoquer un professeur, mais lorsqu'Empire Mongol le menace de quelques travaux forcés, Yáng a des réactions parfaitement différentes de d'ordinaire. Il peut trembler, bégayer, parler bien moins fort. Il arrive même que lorsqu'il est surpris par l'arrivée soudaine d'un de ses camarades dans son dos, il ait une réaction terriblement craintive.

Bref, il est clair que Yáng n'a pas la moitié de la confiance qu'il cherche à faire ressentir.

Relationnel : Contre toute attente, l'élève Wáng n'est pas un élève solitaire. On aurait put croire, au vu de son caractère, qu'il se montrerait particulièrement agressif à l'idée d'avoir un groupe social mais c'est tout le contraire. Bien entouré, surtout du côté slave de la force, il semble développé quelque chose de l'ordre de la fidélité maladive envers ses amis les plus proches. Eux, il ne cherche que très rarement à les rabaisser et à tendance à adopter un comportement de " chien de garde ". S'il n'est pas agréable de prime abord, il va facilement vers les autres et il est évident que le mode qu'il adopte de la provocation n'est qu'une manière comme une autre d'établir un contact. Cela peut effrayer et rebuter, mais il n'est pas difficile de s'approcher de Yáng.

Il n'en reste pas moins une personne qui ne supporte pas d'être commandé pour dirigé par une personne qu'il n'a pas choisit. Il cherchera forcément à être le leader dans les groupes sociaux si l'un de ses amis proches ne l'est pas déjà. Et s'il ne peut guère prendre cette place, alors il tentera par tous les moyens de s'opposer au dirigeant par la provocation, l'arrogance et l'individualisme.

S'il n'est pas foncièrement égoïste - dans le sens ou il est capable de partager, capable de protéger ses amis - il préfère tout de même se préserver lorsqu'il se sent en danger et que ses amis ne sont pas impliqués.

En revanche, s'il peut être agréable envers ceux qu'il apprécie, il en est tout autre pour ceux qu'il hait. L'arrogance et la provocation sont souvent utilisés, mais face aux gens qu'il ne porte pas dans son coeur ces comportements là sont multiplieurs, portés par plus de malveillances. Il pourra faire des farces, voler des affaires, faire circuler de fausses rumeurs, insulter et même parfois se montrer violent physiquement. Son unique but ? Humilier et dominer ceux qu'il hait.

Comportement(s) à déplorer : Grossier, bruyant, violent, l'élève Wáng est parfaitement désagréable et compliqué à gérer. Il n'est pas rare de le voir se bagarrer, insulter le corps enseignant ou même harceler certains de ses camarades. Une vraie plaie, ce gosse.

Et, pour couronner le tout, Yáng a déjà été vu, semble-t-il, en train de fumer des opiacés. Sans oublier ses nombreuses fugues en pleine nuit.

Centre(s) d'intérêt : poésie - armes blanches - cuisine - animaux - B.D et animes.

Profil scolaire : Contre toute attente au vu de ses faux airs de racaille, Yáng est un élève particulièrement talentueux - ou travailleur. S'il a quelques faiblesses en Droit International et en Diplomatie, ses notes ne tomberont jamais en dessous de 14. C'est comme s'il s'agissait d'une obligation, pour lui, qui pourtant cherche absolument à ne pas suivre les règles et les normes. Wáng a quelques absences à son compteur, mais pas un retard, pas un devoir non rendu. Il fait preuve dans son apprentissage d'une rigueur complétement à l'antithèse de son tempérament.
Pour ce qui est, en revanche, de sa tenue en classe, c'est une autre histoire. S'il participe souvent de manière pertinente, c'est avec mépris, arrogance et mauvaise foi. Il se montre moqueur à l'égard des professeurs et agressif lorsque l'on ne va pas dans son sens. Il aimerait être le rigolo de la classe, toujours à faire des réflexion, mais il n'est qu'un petit con de chieur.


Données biographiques et relationnellesà remplir par le psychologue :

Lieu de naissance : Beijing en Chine.
Lieu de vie avant l'admission à l'académie : Shanghai, non loin du port.
Situation des parents :Parents divorcés, père procureur, mère politicienne.
Fratrie : Zhu, sa sœur jumelle faisant partie de l'Académie.
Conditions de vie avant l'admission à l'académie : Particulièrement strict et aisé.
Scolarité avant l'admission à l'académie : Bien intégré, particulièrement bon élève en dépit de quelques symptôme de dépression précoce.
Événement(s) marquant(s) avant l'âge de 6 ans : Il ne semble pas y en avoir eut bien qu'il est fort probable qu'il y en ai eut en dehors du simple divorce de ses parents. Il vivait chez la mère avec sa sœur à partir de 4 ans.
Au départ, ils vivaient à Beijing, mais la mère a déménagé à Shangaï.


Regard que porte l'élève sur son intégration à l'académie : Yáng ne semble pas prendre réellement conscience des responsabilités qui vont lui incomber. Être la Chine, cela semble plus être un prétexte pour se valoriser, une excuse pour dominer les autres. Au final, on pourrait presque parler de syndrome d'évitement ou de déni.


Evènements marquants au cours des années antérieures, à l'Académie :  
Revenir en haut Aller en bas
 
Wang Yang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wang Zhu
» Macao et un Wang de plus un!
» L'oiseau tombé du nid | ft Yang
» Etape 1 : la famille et la ville. [feat. Qiuyan Wang]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Hetalia :: Secrétariat :: Inscriptions des Élèves-
Sauter vers: