Académie Hetalia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Blitzkrieg [Pv Gretchen ]

Aller en bas 
AuteurMessage
France/ Louis B.
Groupe Latin
France/ Louis B.


Messages : 10
Date d'inscription : 24/07/2017

Blitzkrieg [Pv Gretchen ] Empty
MessageSujet: Blitzkrieg [Pv Gretchen ]   Blitzkrieg [Pv Gretchen ] EmptyDim 17 Sep - 15:17

ft.
ALLEMAGNE
Gretchen
Blitzkrieg


Il avait lu la convocation pour l'atelier HARP plusieurs fois, ce genre d'expérience était toujours très intéressante. En faite c'était bien une des rare choses qui motivait le français, revivre des moments du passé comme si il y était. Ressentir ces événements, voir les différentes coutumes, les manières de parler et tout un tas de petites choses. Lui qui était féru d'histoire, c'était comme Noël avant l'heure ! Mais cette fois-ci il avait comme une petite appréhension … il ignorait pourquoi mais il ne le sentait pas. Sans doute car au fur et à mesure que les années passent, ces sessions devenaient de plus en plus éprouvantes et de plus en plus difficile.

Il attendit le dernier moment pour se rendre dans la salle réservé pour ce genre d’événement. Des membres du personnel étaient là pour l’accueillir et le rassurer, ils faisaient toujours ca. Depuis le temps, le français était pourtant habitué. Il les laissa cependant faire leurs boulot, avant de finalement s'installer dans la machine et partir pour une nouvelle aventure dans le temps. Il n'a même pas aperçut qu'une machine était déjà en route et qu'elle contenait le super tank allemand. Après quelques seconde de flottement, le blond se retrouve en France. Chez lui, dans le Nord Est, près de la frontière. C'était toujours étrange de savoir toutes ces choses alors qu'il y a à peine 2 minutes, il était sur une île non loin des États-Unis.

Il portait un costume militaire et au vue des autres costumes, il se dit qu'il était au vingtième siècle  coup sur … et si il ne se trompait pas ce n'était pas 14-18. C'était impossible car la Ligne Maginot n'était alors pas encore construite à cette époque, or il s'y trouvait actuellement. Il n’eut pas le temps de réfléchir d'avantage, le flot de souvenir engloutit ses pensées actuelle. Là, il ne pensait plus qu'à une chose les allemands. Allemands qui pour venir en France n'auraient pas le choix que de passer par ici … ils les attendaient de pied ferme les bosch !
Revenir en haut Aller en bas
 
Blitzkrieg [Pv Gretchen ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Les héros se connaissent » PV Gretchen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Hetalia :: École :: Local Informatique :: Atelier H.A.R.P-
Sauter vers: