Académie Hetalia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Petits mémos d'une écossaise.

Aller en bas 
AuteurMessage
England/ Mary K.
Groupe Anglo-Saxon
England/ Mary K.


Messages : 42
Date d'inscription : 13/05/2017

Carte Étudiante
Punitions:
Petits mémos d'une écossaise. Left_bar_bleue2/100Petits mémos d'une écossaise. Empty_bar_bleue  (2/100)
Grade et Classe: Superieur 1

Petits mémos d'une écossaise. Empty
MessageSujet: Petits mémos d'une écossaise.   Petits mémos d'une écossaise. EmptyDim 21 Mai - 10:23

Petits mémos d'une écossaise. Tumblr_static_tumblr_static_54ls5w7zo0kc08c4c0c0csw84_640
Ma main dans ta gueule si tu lis ça !


21 mai 2017


Comme d'habitude je ne compte pas écrire de pavé et de toute manière je n'ai pas le temps, y a le grec qui m'attends à la salle commune. Il est un peu trop gentil depuis hier, il va falloir que je le remette à sa place si il pense pouvoir se montrer amicale envers moi.

Enfin je n'écris pas pour cela, hier avec Bellos on a été explorer le sous sol du gymnase qui visiblement il y a une rumeur qui disait qu'il était hanté. Je dois dire que je suis assez perplexe sur ce qui s'est passer là bas ... nous avons trouvé un mur sur lequel le nom de nos prédécesseurs, mais aussi celui des prédécesseurs étaient écrit. Je trouves ça étrange que se soit écrit dans une telle pièce, l'autre con pense que cette pièce avait peut être une autre utilité avant.

Bref, alors qu'on commençait à toucher un truc intéressant il s'est passé un truc flippant. Rien que d'y repenser j'ai la chaire de poule ... on a  clairement entendu des pas dans le couloirs derrière nous, de plus en plus fort avant que tout se stoppe. Nous étions bien seul et nous aurions entendu si quelqu'un avait fait demi-tour et le couloirs ne permettait pas de se cacher.

~

(C) Galimybé - Mini BN


Dernière édition par Scotland/ Neilina K. le Dim 28 Mai - 13:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
England/ Mary K.
Groupe Anglo-Saxon
England/ Mary K.


Messages : 42
Date d'inscription : 13/05/2017

Carte Étudiante
Punitions:
Petits mémos d'une écossaise. Left_bar_bleue2/100Petits mémos d'une écossaise. Empty_bar_bleue  (2/100)
Grade et Classe: Superieur 1

Petits mémos d'une écossaise. Empty
MessageSujet: Re: Petits mémos d'une écossaise.   Petits mémos d'une écossaise. EmptyDim 21 Mai - 10:45

Petits mémos d'une écossaise. 300194tlchargement
Revenir en haut Aller en bas
England/ Mary K.
Groupe Anglo-Saxon
England/ Mary K.


Messages : 42
Date d'inscription : 13/05/2017

Carte Étudiante
Punitions:
Petits mémos d'une écossaise. Left_bar_bleue2/100Petits mémos d'une écossaise. Empty_bar_bleue  (2/100)
Grade et Classe: Superieur 1

Petits mémos d'une écossaise. Empty
MessageSujet: Re: Petits mémos d'une écossaise.   Petits mémos d'une écossaise. EmptyDim 28 Mai - 13:47

Petits mémos d'une écossaise. 583656008
Ma main dans ta gueule si tu lis ça !


28 mai 2017


J'ai mené ma petite enquête à propos de Dejan Stanovic sur internet, malheureusement je n'ai rien trouvé de bien concluant. Bellérophon, lui à eut plus de chance que moi. En fouillant dans la bibliothèque il a trouvé qui était Dejan. Visiblement il était le future représentant de la Yougoslavie, mais le programme le concernant aurait été annulé. Il a même trouvé autre chose, un échange de lettre du conseil des élèves et de la direction à propos de Dejan, le mec aurait apparemment disparut et la direction refuserait d'expliquer pourquoi, ils ont même renvoyer tout le conseil des élèves.

Je flippe un peu qu'ils trouvent mes recherches dans l'ordinateur et qu'ils veuillent me dissuader d'aller plus loin...

Sinon pour finir sur une note plus légère, j'ai ramener un copain à Nessie de ma sortie à la fête foraine. Je dois penser à appeler Maman pour la fête des mère, je vais me faire tapper sur les doigts sinon.

A plus tard.

~

(C) Galimybé - Mini BN
Revenir en haut Aller en bas
England/ Mary K.
Groupe Anglo-Saxon
England/ Mary K.


Messages : 42
Date d'inscription : 13/05/2017

Carte Étudiante
Punitions:
Petits mémos d'une écossaise. Left_bar_bleue2/100Petits mémos d'une écossaise. Empty_bar_bleue  (2/100)
Grade et Classe: Superieur 1

Petits mémos d'une écossaise. Empty
MessageSujet: Re: Petits mémos d'une écossaise.   Petits mémos d'une écossaise. EmptyDim 18 Juin - 10:19

Petits mémos d'une écossaise. Tumblr_o5fmtrfJXo1v4iocyo1_540
Ma main dans ta gueule si tu lis ça !


18 juin 2017


Semaine de merde !
Comment dire que « semaine de merde » est un putain d’euphémisme ?! Tout à commencer avec l’arrivé d’un putain de souvenir de merde, comme si j’avais besoin de ça en ce moment alors que les examen de fin d’année approche ?! Bon okey je ne suis pas en dernier année et je n’ai pas un gros gros examen, mais j’en ai tout de même et je ne veux pas plomber ma moyenne à cause de ça. En plus ce n’était pas un souvenir joyeux, au ben non pourquoi hein ? Ce serait trop demander d’avoir un souvenir joyeux qui me mette dans de bonne disposition ?! NON ! A la place je me tape des souvenir de famine, de maladie, d’exode, de meurtre et la foutue impression de ne plus avoir droit d’être fière de mes racines, de ma culture …
Le plus gênant a sans doute été le moment où je me suis jeter sur le petit américain et quand je l’ai supplié qu’il me laisse dormir avec lui. Tout ce parce que je me sentais en sécurité près de lui … répugnant, je déteste me sentir dépendante comme ça. Avec Oli’baby c’était compliqué aussi, je l’adore mais là toute cette semaine il me foutait juste les boules, impossible de rester près de lui sans être stressé et avoir l’impression que sa présence m’étouffait. Nous avons un peu parler lui et moi, ca m’a un peu soulagé même si cela restait toujours très compliqué.  J’ai peur lorsque mes sentiments de nations prennent le dessus sur les sentiments de la simple femme.
Pour couronner cette semaine de merde, il a fallu qu’il y ai une inspection des dortoirs. Je vais devoir trouver une autre planque pour mes futures bouteilles …

J’ai envie de rentrer chez moi, je suis fatiguée … Revoir des photos me donne envie de pleurer.


~

(C) Galimybé - Mini BN
Revenir en haut Aller en bas
England/ Mary K.
Groupe Anglo-Saxon
England/ Mary K.


Messages : 42
Date d'inscription : 13/05/2017

Carte Étudiante
Punitions:
Petits mémos d'une écossaise. Left_bar_bleue2/100Petits mémos d'une écossaise. Empty_bar_bleue  (2/100)
Grade et Classe: Superieur 1

Petits mémos d'une écossaise. Empty
MessageSujet: Re: Petits mémos d'une écossaise.   Petits mémos d'une écossaise. EmptyVen 14 Juil - 13:43

Petits mémos d'une écossaise. 429795ca2f9ea5117f01c4698b4103c6
Ma main dans ta gueule si tu lis ça !


9 juillet 2017


Un petit retour au source m’a fait le plus grand bien ! Ca fait quelques jours que je suis rentrer d’Ecosse où j’ai passé une super semaine à faire du camping au bord du Loch Ness.

Petits mémos d'une écossaise. 695173pixiz14072017133344

Quand je suis rentrée, je suis quand même passer voir Mommy et comme j’étais rentrée avec mes soeurs je suis restée une nuit à la maison profiter un peu de tout le monde. Ma mère avait même fait du pudding au dessert, sa manière à elle de dire qu’elle était heureuse de toutes nous revoir. On a passé une super soirée. Le lendemain matin j’ai repris l’avion puis je me suis débrouillé avec les transports que j’avais sous la main pour arrivé à ma destination.

C’était juste magnifique, j’adore cette endroit qui respire la fraicheur ! Ca sent la nature et on a l’impression d’être ailleurs dans un autre monde ou une autre époque. J’ai piqué ma tente et ma semaine en pleine nature à commencée ! Bon j’en ai chié parce que franchement moi et le camping ca fait 8, la bouffe était dégueulasse parce que avec un mini réchaud on peut pas faire grand chose. Mais c’était cool. Pouvoir me baigner dans le lac, le balader au bord, j’ai même pus visiter Cherry Island ! Enfin que serait une visite au Loch Ness sans la recherche du fameux monstre ? Je ne l’ai pas vue, j’en suis presque déçue mais je suis certaine de l’avoir entendu peu importe ce qu’on peut me dire. J’suis peut être timbré, mais je suis plus à ca près.

Petits mémos d'une écossaise. 247835pixiz14072017133521

Il n’y a qu’un jour que je regrette, jour de merde où il a plus toute la journée. Ma tente était trempée, mes affaires aussi, il faisait froid, j’ai crus que j’allais crevée mais finalement ca a été. A la fin de la semaine je suis retournée voir ma famille avant de repartir pour l’école. J’ai prévu un super soirée pour fêter la fin des cours et ensuite j’embarque pour la Grèce avec Bellos, passer quelques temps à la ferme !



~

(C) Galimybé - Mini BN
Revenir en haut Aller en bas
England/ Mary K.
Groupe Anglo-Saxon
England/ Mary K.


Messages : 42
Date d'inscription : 13/05/2017

Carte Étudiante
Punitions:
Petits mémos d'une écossaise. Left_bar_bleue2/100Petits mémos d'une écossaise. Empty_bar_bleue  (2/100)
Grade et Classe: Superieur 1

Petits mémos d'une écossaise. Empty
MessageSujet: Re: Petits mémos d'une écossaise.   Petits mémos d'une écossaise. EmptyLun 24 Juil - 19:26

Petits mémos d'une écossaise. Tumblr_nmqb7pIpJH1rxp34uo1_500
Ma main dans ta gueule si tu lis ça !


Voyage en Grèce


Et voilà, je suis de nouveau dans l'avion mais cette fois-ci direction la Grèce !

Bon comment dire ... mais j'me chie dessus, c'est cool j'avais dis oui pour rigoler au début puis je me suis dit que se serait sympa. Maintenant que je suis collé dans mon siège, je me rend compte que je ne connais pas la langue, qu'il va faire une chaleur à crever (et donc que je dis bonjour à mon future cancer de la peau), et que je vais me retrouver avec la famille de mon très récent petit-ami.

D'ailleurs qu'est ce qui m'a pris aussi pour ça ?! Sexuellement parlant s'est carrément le pied, c'est vrai qu'on rigole bien aussi ensemble et que ... bon en s'entends bien. J'avais peut être un peu trop bu à cette soirée pour lui demander ca. Je sais pas. Enfin ce n'est pas désagréable, c'est juste nouveau. J'ai beau être "vieille", j'ai jamais eu de vraies relations juste des plans cul. J'ai toujours esquivé lorsque ca devenait trop sérieux. Je m'assagie peut être, ou alors j'étais trop bourrée.

J'ai la dalle, j'espère que la bouffe est bonne sur cet avion !


~

(C) Galimybé - Mini BN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petits mémos d'une écossaise. Empty
MessageSujet: Re: Petits mémos d'une écossaise.   Petits mémos d'une écossaise. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petits mémos d'une écossaise.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Destinées d'une écossaise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Hetalia :: École :: Quartiers des Étudiants :: Journaux Intimes-
Sauter vers: